Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Veronique V.
Accueil sympathique et agréable, repas très bon et copieux. Parfait
Hodnotil uživatel Remy G.
Service efficace, plat copieux Merci
Hodnotil uživatel Philippe G.
Hodnotil uživatel Eglantine C.
Hodnotil uživatel rené B.
Hodnotil uživatel gilles l.
service rapide et sympa .....repas correct sur 4 ou 5 choix ... je recommande
Hodnotil uživatel Michele L.
plat excellent joliment servi qualité et quantité avec un cote gustatif très agréable
Hodnotil uživatel Richard H.
We booked a table for 19:30 but they were closing when we turned up. I showed them the reservation but they just shrugged.
Hodnotil uživatel MARIE-HÉLÈNE M.
Hodnotil uživatel Laurent V.
Personnels accueillants, Terrasse sympa à proximité du théatre tête d'or, Carte restreinte mais plats corrects, service avec quelques aléas